Pourquoi opter pour le leasing de mobiles reconditionnés ?

Pourquoi peut-on dire que le Groupe SINCRONE a trouvé la recette idéale pour proposer à votre entreprise des mobiles reconditionnés ? Comment nous permet-il de bénéficier d’une proposition qualitative ? Des garanties proches de celles des terminaux neufs grâce au leasing ?

 

Un reconditionnement 100% Made in France

 

Le reconditionné peut souffrir d’une mauvaise image par rapport aux mobiles neufs mais cela est faux. Saviez-vous que le reconditionnement de mobiles ne signifie pas obligatoirement, que ce sont des terminaux bas de gamme. Au contraire ILCO a sélectionné des smartphones haut de gamme, de Grading A, pour satisfaire tous ses clients.

 

Le Groupe SINCRONE a un savoir-faire qualitatif sur le reconditionnement mobile ! Repensez vos manières de consommer et optez pour une démarche écoresponsable durable et de qualité avec ILCO !

 

Découvrez une offre qui allie plusieurs démarches : écologique, qualitative et économique pour votre entreprise ! En plus d’acquérir une flotte de mobiles écoresponsables, bénéficiez d’un bouquet de services sur mesure selon vos besoins télécoms !

 

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, voici les trois principales raisons pour lesquelles vous devez opter pour une flotte de mobiles reconditionnés :

  • Une offre écologique grâce à la réduction de notre empreinte carbone, puisqu’un mobile reconditionné en France représente 9Kg de CO² versus 100Kg de CO² pour un mobile neuf !
  • Une offre créatrice d’emplois, ce n’est pas moins de 3 emplois créés dans nos régions de France dès 1000 téléphones réparés !
  • Une offre clé en main grâce à un bouquet de services mis en place pour votre entreprise !

 

Dans cet article vous découvrirez :

  • Tous les avantages du reconditionnement mobile
  • Nos solutions de leasing de mobiles reconditionnés
  • Nos démarches écoresponsables
Cet article vous a intéressé ?
Découvrir l’article Être contacté
Michaël BEDOK ingénieur commercial ILCO Lyon

 

 

 

 

 

 

Article rédigé par Michaël BEDOK

Ingénieur Commercial au sein de l’agence ILCO Lyon