Le télétravail en entreprise doit être rationnalisé et repensé sur le long terme.

Quels sont les nouveaux défis du travail à distance pour les entreprises ? Quels sont les moyens pour un télétravail efficace ? Découvrez dans ce nouvel article comment appréhender concrètement les nouveaux enjeux télécoms !

 

Le contexte sanitaire actuel influe directement sur les performances de l’entreprise et nous oblige à appréhender les sujets de manières différentes. Il est devenu indispensable de fournir les ressources nécessaires pour faire face aux exigences qu’impose ce nouveau contexte.

 

Le télétravail dans les entreprises doit maintenant être rationnalisé et repensé sur le long terme

 

Le travail à distance est clairement devenu plus qu’une simple tendance majeure. La transition très rapide vers le « travail à distance généralisé », dévoile de nouveaux défis pour maintenir l’activité des entreprises opérationnelles. Plus qu’un enjeu technique, le travail à distance relève aussi d’un véritable enjeu business et d’implication des ressources dans l’entreprise. Les comportements et les attentes des salariés changent et tendent inévitablement vers plus de mobilité.

 

 

Ces derniers mois, les entreprises se sont équipées massivement et dans l’urgence, avec des solutions de communication et de collaboration à distance afin de rapidement renouer les liens avec leurs équipes ou leurs clients. Parfois au détriment de la sécurité ou encore du coût !

 

Pour en savoir plus sur comment appréhender concrètement les nouveaux enjeux télécoms, découvrez notre article rédigé par Cédric GARCIA, responsable d’agence ILCO Paris.

Cédric GARCIA - responsable d'agence Ilco Paris

 

 

 

Article rédigé par Cédric GARCIA

Responsable d’agence ILCO PARIS

 

Ne manquez aucun article de L’instant Client et abonnez-vous automatiquement aux numéros suivants !